Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 08:54

… vous ne trouvez pas bizarre que le seul endroit où il fasse moche aujourd’hui en France, soit précisément celui où je me trouve ?

Avouez quand même qu’il y a de quoi être perturbé. A croire que c’est mon pire ennemi qui assure en ce moment l’intérim de la météo !

Je vous laisse, je vais écrire à Météo France pour leur demander quelques explications.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Saaaaale…
Répondre
G
<br /> <br /> Claaaaaair...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Non, n’écris pas à météofrance, ils seraient capables de mettre du mauvais temps partout pour que les parisiens ne se sentent pas injustement discriminés, les pauvres…
Répondre
G
<br /> <br /> Mais explique moi en quoi cela serait gênant ?!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Je Suis ?

  • : Extraits de Ginger
  • : Vous êtes sûr que vous voulez le savoir ? Je n'ai ni super-pouvoirs, ni incroyable talent. Je ressemble sans doute à beaucoup d'autres filles blondes aux yeux bleus, à cela près, peut-être, qu'elles n'ont pas encore forcément osé consigner dans un blog à la fois superficiel et parfaitement inutile ces multiples anecdotes qui composent leur quotidien et les pensées baroques qu'elles leur inspirent. A raison... ?
  • Contact

Profil

  • Ginger

Recherche